Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullipkawaii
7 septembre 2008

De retour !

Coucou ! Voici maintenant presque un mois que je n'ai pas posté sur mon blog ... Il était donc temps que je revienne ! Je ne sais pas si vous l'avez appris, mais le site Kawaiko a organisé un nouveau concours pour l'été ... J'y ai donc participé ! Je ne connaît pas encore les résultats, vu que la date limite de l'envoi des photos est le 15 Septembre , mais je peux quand même vous montrer les photos ... Ah, oui, c'est vrai le thème est : " Abbie s'est donc transformé en magicienne pour l'occasion ! Vous remarquerez que j'ai enfin trouvé des barettes Hello Kitty ...

P1030721 

Les  vues suivante ne changent quasiment pas, c'est juste un gros plan du visage d'Abbie ...

P1030716

P1030710

P1030715

Publicité
Commentaires
F
J'adore ces photos! Quelle petite merveille, cette Pucinette!!!<br /> BRAVO!
P
Moi aussi j'ai transformé ma miss en sorcière pour le concourXD en tout cas, j'aime bien les effets que tu as mis sur tes photos!
Publicité